Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa et ses gars
10 mai 2009

Saison des pluies

Le Brésil, c'est aussi ça :

DSCN1429

P1030671                     P1030672

C'est pas toujours les vacances !!!

Après 3 jours de pluie non-stop, on a le droit a une journée à peu près potable ! Ouf !

Vite, la lessive ! Eh, oui, on a des pensées bassement matérialistes ; il faut dire qu'avec ce temps hyper humide, rien ne sèche et la moisissure s'insinue dans le bateau.

Et c'est parti pour durer ! Y'a plus qu'à respirer un bon coup et prendre son mal en patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut,<br /> j'ai passé le 750KW vendredi dernier,tout s'est bien passé...<br /> je part en transate ce week end pour faire Grenade - La Rochelle sur un bénéteau62.<br /> a+<br /> Sylvain
U
et ben c drolement humide chez vous!marie et les enfants sont rentrés en france dimanche...je pars ds 10 jours maxi...tout va bien je suis tout seul a saint martin (qui n'est pas terrible du tout sauf pour les courses en tout genres...)je cherche un équipié sympas sinon ce sera tout seul... (fatigant!)voila je vs embrasse tous en espérant se raconter nos voyages autour d'une biere...allez tcho joan
G
Nous venons de rentrer de Jordanie et nous découvrons votre blog. Nous aussi nous avons de la pluie et en plein désert du Wadi Rum. Nous n'en faisons pas une tinette! C'est vrai que la pluie n'était pas intense et n'a duré que quelques minutes, mais enfin c'était la pluie avant d'admirer un jolie coucher de soleil une heure après.Dommage que l'on ne puisse pas de temps en temps s'envoyer un peu de soleil.<br /> <br /> Nous avions un taux d'humidité voisinant les 10%; rien à voir avec le votre qui doit être de 100%. <br /> Il vous faut assumer maintenant! <br /> On vous souhaite de beaux jours de soleil afin de ne pas déprimer. Bon courage et hauts les coeurs!<br /> <br /> Bisous à vous 4;
Publicité