Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa et ses gars
15 juin 2009

Problème d'annexe

Les mouillages, c'est fini ! Notre annexe a quelques problèmes de santé : ses 2 boudins se décollent à l'arrière.

DSCN0139Super-Francis à la rescousse !

DSCN0134

Tentative de réparation : tous les types de colle vont être testés ...

pendant de longs jours (sans pluie, youpi !) ...

avec un résultat pas trop mauvais ... l'annexe tient 2 heures gonflée puis pfffffffft !

ça devrait quand même suffire en attendant mieux ... Inch'allah !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bom dia à vous, oh équipage d'ojala,<br /> pour l'annexe, nous on fini par la laisser en guadeloupe à un pêcheur après que Seb ait recollé 134215 fois!!!! la chaleur est plus forte que la colle!!!Nous sommes heureux de vous lire, les enfants eux aiment surtout les photos....<br /> Seb entrevoit la fin des travaux, encore 2 jours de strat' et on visite l'île de terceira. tenez le coup pour le fromage, ici c'est l'orgie!<br /> on vous embrasse fort et continuez à en prendre plein les yeux. Moi dans 2 semaines j'en prendrai plein la tête avec mes cours de traduction!<br /> fred, Seb, Malou, Titou
S
Vous avez l'air de faire vraiment un beau voyage, ça doit être vraiment super pour tao et joshua! Nous ça y est on est arrivés à Dakar, c'est vraiment une sacrée ville, ça nous plais beaucoup, j'espère que ça va marcher et que l'on va trouver du travail . Alors si un de ces quatre vous repasser par Dakar passez nous voir, inch'alla!<br /> Bises à vous quatre et amusez vous bien,<br /> Soaz et matt et boston!
Publicité