Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa et ses gars
19 février 2011

Pacifique

ça y est ! On y est !!

Merci pour tous vos messages d'encouragement et vos commentaires. D'ailleurs, à ce propos, nous décernons la palme à Aurélie et Thomas qui battent allègrement le record du nombre de commentaires à la minute !!

Merci encore ; ça fait chaud au coeur ... et quelques larmes emplissent nos yeux ...

Bientôt les photos et le blabla ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben moi je vous dis bravo pour votre sage décision! Profitez!!! Bises a toute la famille.
A
J'ai cette image de vous à Miraflores Locks qui ne me quitte pas depuis hier soir... vous devant ce gros porte-conteneurs rouge, et l'eau qui descend.<br /> Ce matin, j'ai rallumé la webcam, il faisait nuit, mais de gros projecteurs éclairaient le lieu. Je me suis dit que vous dormiez...
G
Excellente décision!! Bonne continuation et bons vents dans le Pacifique...<br /> Des bises Patrick et Gérard
A
Bravo les z'amis ! On attend la suite avec impatience !!!!
T
YEAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Publicité