Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa et ses gars
15 mars 2011

Pas de tsunami

Ojala___Panama

 

Il est temps de rassurer nos nombreux lecteurs attentifs (!!!) :

Non, nous n´avons pas surfé sur la vague du tsunami ...

L´effet a été imperceptible. Seul Francis croit avoir senti une vaguelette un peu plus forte que les autres ...

 

Ojalà passe ses derniers jours devant Panama City ; bientôt nous reprendrons la mer vers les îles Galapagos, à 1 000 milles d´ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour les grands voyageurs, je suis contente d'enfin pouvoir accéder à votre blog, j'avais essayé à plusieurs reprise et ça ne fonctionnait pas.<br /> J'espère que vous allez bien. Je découvre peu à peu votre périple. J'espère que vous vous portez bien, en tout cas ça a l'air.<br /> A bientôt sur le blog
T
bien ! ca c'est fait ! keep safe hein ! pas de blague ! ;)<br /> des bizes !<br /> hop.
Publicité