Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa et ses gars
26 février 2012

Petit tour à Raiatea

ou Havai´i Nui (ou Havai´i fanau´ra fenua) – grande eau jaillissante

4 jours pour humer les bonnes ondes, s´imprégner de l´ambiance …

 On prend l´avion – 1ère fois pour les garçons et pour moi, redécouverte (je n´avais pas pris un coucou depuis 15 ans, si, si, je vous jure!)

02 12

On est accueilli là-bas par les potes (encore merci !!) et on passe de vraies vacances !!!

Ici pas de mythiques étendues de sable blanc

Le charme est ailleurs

Rythme tranquille et indolent

Paisible

Maintenant, la décision est prise : en Juin, on s´installe (pour un temps indéterminé) à Raiatea ...

Il y a tout là-bas pour vivre tranquillement, au moins quelques années.

De toutes façons, on verra bien … on ne fait pas trop de plans à long terme … comme d´hab !

 

Vue sur Bora Bora au loin.

P2180007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous vous posez donc... et je crois qu'il va vraiment falloir qu'on mette des sous de côté alors, puisque vous n'êtes pas prêts de revenir vers chez nous... Vous êtes durs avec nous quand même ! Je peux vous passer le numéro de mon banquier, pour négocier un prêt spécial "on n'en peut plus de pas voir nos amis il va falloir craquer les billets d'avion" ? ;-)<br /> <br /> En tout cas, ça a l'air très très beau et paisible, cet endroit, et sacré si j'ai bien lu... Vous allez être bien !
J
Nous aussi on est dans le pacifique depuis 24H, gardez nous un coin de ciel bleu, on arrive via Galapagos, Gambier, Marquises.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Eliane,JP
Publicité