Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa et ses gars
11 mars 2010

En route !

IMG_8297L'heure du départ a sonné.

Nous venons de passer 2 jours à observer les poissons, juste avec un masque et un tuba ... c bô ! Les enfants sont ... comme des poissons dans l'eau ! Ce n'est pas l'ivresse des profondeurs, juste le bonheur des yeux .

Nous reprenons la route - prochaine escale : la Dominique, puis la Guadeloupe ... après , on verra; on n'est toujours pas décidé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère ne pas me tromper, parfois je crois si fort à mes dates que je me rate... mais si le printemps approche, c'est que ton anniversaire est là ! En tout cas, plein de bises à vous 4, et j'espère que tu trouveras de quoi te faire un merveilleux gâteau, avec des bougies, tout plein de bougies d'ailleurs !!! On pense à vous, la preuve ! A vite !<br /> Aurèle
Publicité