Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa et ses gars
29 octobre 2010

La vie continue ...

« - Je cherche mon pays.

- Quel pays ?

- Je ne sais pas. Je cherche. »

A. Dhôtel, in Le pays où l'on n'arrive jamais

----------------------------

La vie continue ... on bricole (encore !)

Aruba6Papa coud :

une bâche bleue se transforme en extension de capote, en prévision du froid (!!) et de la pluie.

Maman pique :

l'annexe a encore besoin d'un rafraîchissement. La voilà de nouveau recouverte de jolis patchs (pour cacher la misère !).

Aruba7

Aruba5   En balade in the town

Aruba8

Ojalá au mouillage ... il est beau, il est fier mon rafiot ...

Aruba12  à l'ombre sous un Divi Divi tree ...

-----

« L'homme est un bonzaï qui se prend pour un arbre. »

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah lalalala, toujours aussi dépaysant de vous lire. Aruba, Ile à vache... Heureusement qu'y a Google Earth pour vous suivre! Moi, je suis toujours un peu bidouillée quand je vous lis. Vous êtes si loin, depuis si longtemps.... C'est comme de vous voir dans une fiction au cinoche. J'ai bien envie de boire en vrai une bière avec vous! Amsterdam-Aruba, c'est combien déjà?<br /> Bzzzzzzz
Publicité