Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa et ses gars
15 novembre 2010

Vacances ...

Nous nous octroyons 3 jours de vacances ! ... 3 jours à la marina Renaissance d'Aruba ; c'est le grand luxe !

Nous avons le droit aux avantages de l'hôtel du même nom ; alors les zouzous s'éclatent dans la piscine et moi je profite du magnifique hall de la réception pour surfer sur le net !

Bientôt nous reprendrons la route ... destination : l'île à Vache, au sud d'Haïti, où nous passerons certainement Noël ... avis aux amateurs de dépaysement !

pour plus de renseignements sur l'île à Vache, allez faire un click sur www.port-morgan.com ...

Allez, je m'en vais prendre une vraie douche dans les locaux de l'hôtel et peut-être y aura-t-il de l'eau chaude .... comble de la luxure !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait rêver !!!!! Bise à vous 4 !!!! Tchao
Publicité